Harmoniser la Santé

Vous êtes ici : Creaa » Les Recherches » Harmoniser la Santé

Si vous souhaitez obtenir des informations supplémentaires à propos d’une Recherche, contactez-nous.

En se basant sur le principe que les symptômes physiques sont des messages à propos de croyances dystropiques, ces Recherches utilisent la Méthode de Décodage du Corps-Métaphore pour identifier quelles croyances sont à changer pour faciliter la guérison.

Recherche 1 – Comprendre la Maladie

Recherche en projet

Décoder le message de certaines maladies (par exemple de l’asthme, du diabète, de l’autisme, du rhume, de la mucoviscidose, parmi quelques milliers d’autres).
Il faut tenir compte ici du fait que le nombre de Recherches est le même que le nombre de maladies… Il est donc possible d’envisager que les fonds puissent être récoltés de manière « sélective », c’est-à-dire que les donateurs peuvent définir à quelle maladie ils souhaitent que leurs dons soient affectés.

Recherche 2 – Décoder les Problèmes de Vue

Recherche en projet

Un Groupe de Recherche travaille sur le décodage des problèmes de vue (principalement myopie, hypermétropie/presbytie et astigmatisme) avec comme objectif de mettre au point une méthode d’amélioration, voire de disparition, de ces symptômes.

Recherche 3 – Les Mécanismes de la Jouvence

Recherche en projet

Cette Recherche va s’intéresser aux mécanismes de la Jouvence en étudiant plus particulièrement les composantes psychologiques du vieillissement.

Recherche 4 – L’Autisme

Recherche en projet

Voir sous Éducation.